Aller au contenu principal

Daylong™

soutient l’action bike to work

Près de 72’000 participants, plus de 17.5 millions de kilomètres parcourus et l’équivalent de quelque 2.5 millions de kg de CO2: tels sont les chiffres du succès retentissant de l’action bike to work en 2019. Depuis 2005 déjà, la campagne bike to work œuvre à la promotion du vélo comme moyen de déplacement respectueux du climat et des ressources, notamment pour les pendulaires lorsqu’ils se rendent au travail.

Sponsors

Daylong™ fait partie des sponsors de bike to work car nous sommes convaincus que c’est un excellent moyen de contribuer collectivement à la protection du climat. Sans compter que cela permet aussi de prendre soin de sa santé et de sa condition physique, et que le challenge en ligne favorise l’esprit d’équipe. Vous voulez relever le défi et participer à l’événement avec d’autres collègues? C’est très simple:

https://www.biketowork.ch

Avis aux télétravailleurs: cette année, vous pouvez également participer. Chaque trajet effectué à vélo un jour de télétravail compte!

 

La peau des enfants

Chez les enfants, la protection naturelle de la peau n’est pas encore complètement développée. Avec ces conseils, vos enfants seront bien protégés du soleil.

Cliquez ici pour en savoir plus

protection naturelle

Combien de temps est-on protégé du soleil ? Comment déterminer la durée de la protection naturelle et le facteur de protection solaire ?

Cliquez ici pour en savoir plus