Daylong™Ensemble contre la prolifération du plastique
La nature vous dit merci!
Depuis de nombreuses années déjà, les déchets plastiques qui polluent notre nature font malheureusement partie du paysage. Nous, les Suisses, produisons chaque année en moyenne 125 kg de déchets plastiques par personne, ce qui représente plus de trois la moyenne européenne. Il est temps d’agir!
Chaque année, ce sont plus de 5 000 tonnes de déchets plastiques qui finissent dans notre nature suisse.
Avec vous, nous souhaitons, chez Daylong™, envoyer un message en faveur d’une consommation durable et de la protection de l’environnement et déclarer la guerre à la prolifération du plastique dans notre nature. En coopération avec l’Association pour l’élimination des matières plastiques à l’hôpital (KEIS)*, nous ferons recycler de manière appropriée vos anciens emballages de protections solaires et éviterons ainsi de polluer notre environnement avec des déchets plastiques supplémentaires.
* L’association KEIS est un groupement d’entreprises de logistique qui travaillent en partenariat avec des hôpitaux. Elle a pour vocation de concevoir et de mettre en œuvre des solutions de recyclage écologiques propres aux hôpitaux. Depuis plus de 20 ans, l’association KEIS se spécialise dans l’élimination et le recyclage de manière appropriée et respectueuse de l’environnement des déchets plastiques des hôpitaux.
Action-Recyclage: Participants pour les pharmacies et drogueries.
Comment la peau est-elle structurée ? Quels sont les effets des rayons UV ? Quel est mon type de peau ?
Chez les enfants, la protection naturelle de la peau contre le soleil n’est pas encore complètement développée. C’est pourquoi la peau des enfants a besoin d’une protection particulière.